STUDIO web & graphique situé à lille

QUI SUIS-JE ?

En 4 mots : Wojtowicz Ameline Webdesigner Grafik.
Tout d’abord destiné au métier de graphiste, c’est lors de ma première année que les portes du monde du web se sont ouvertes à moi. Et c’est au fil du temps que j’ai acquis les compétences nécessaires pour devenir Chef de projet Web – Webdesigner.

Assez touche à tout et curieuse, c’est donc un milieu qui me convient parfaitement.
Devoir être à l’écoute, analyser et conseiller tout en collant au maximum aux envies de chacun.

Sans parler de la recherche et résolution de problèmes en passant par la création et concrétisation du projet. Dans un but final de voir un grand sourire sur votre visage une fois votre site mis en ligne !

Bien sûr le web étant une partie de mon métier, l’autre partie qui consiste au graphisme est tout aussi importante. C’est là que “tout se joue”. Le choix des couleurs, des polices, du logo, de la charte. C’est un peu comme la préparation des ingrédients avant de se lancer dans la préparation d’un grand repas pour toute la famille.

études de graphisme & webdesign

“ALORS LES études ?"

Après un BAC S, c’est au salon de l’étudiant que j’ai découvert l’Ecole Supérieur de Design et Merchandising. Ni une, ni deux, je me suis donc inscrite et c’est là que j’ai commencé mon introduction dans le monde du design grâce à une Mise à Niveau en Art Appliqué. Suivi de deux merveilleuses années d’alternance en tant que Graphiste – Webdesigner.

On suivit ensuite plusieurs expériences pour que j’en arrive à ce que je suis aujourd’hui, une Chef de projet Web – Webdesigner confirmé.

Création graphique & web

passionnément,
à la folie...

Parce que le travail c’est bien, mais bon c’est aussi important de se détendre de temps en temps. Un petit verre en terrasse, une soirée Netflix & Chill avec un plat commandé, une petite séance de yoga, ou les jours de grandes formes une vraie séance de sport. Tous les moyens sont bons pour se déconnecter, afin de revenir ressourcer et prêt pour affronter tous les projets !

“J’te fascine hein ? Viens on parle de moi TOI !”

Vous êtes curieux et vous avez des questions sur un de vos projets ?
N’hésitez pas à me contacter, je tâcherais de vous répondre dans les plus brefs délais, c’est promis.