PROCHAINES DISPOS EN AOUT 2024 - ON S'APPELLE ? • PROCHAINES DISPOS EN AOUT 2024 - ON S'APPELLE ? • PROCHAINES DISPOS EN AOUT 2024 - ON S'APPELLE ? • PROCHAINES DISPOS EN AOUT 2024 - ON S'APPELLE ? • PROCHAINES DISPOS EN AOUT 2024 - ON S'APPELLE ? • PROCHAINES DISPOS EN AOUT 2024 - ON S'APPELLE ? •

WEB

MAISON EMMA

Création site vitrine concept store

Cette semaine je vous présente un nouveau projet, celui d’Emmanuelle, fondatrice de LA MAISON EMMA. C’est un concept store bohème situé au Havre avec pleins de jolies créations !

📋 LE BRIEF

Emmanuelle voulait un site vitrine qui puisse expliquer son activité, son univers, ainsi que le concept de sa boutique. Le tout dans un univers doux respectant sa charte graphique existante. Nous sommes donc passés par l’étape de maquette afin de valider la direction artistique du site avant de passer à l’intégration.

🎨 LE DESIGN

Le travail du webdesign s’est fait sur un jeu de différentes tonalités de couleurs grâce à une jolie palette existante. Le tout avec un brin de poésie et de douceur en associant deux typographies différentes, une plus arrondie et manuscrite, et une autre plus épurée et minimaliste. Cet accord en complément des couleurs donne un ensemble doux, qui nous fait voyager dans l’univers de LA MAISON EMMA. Le tout parfait de petit polaroid pour ajouter une touche de voyage qui est une passion pour Emmanuelle.

⚙️ CÔTÉ TECHNIQUE

Le site vitrine se verra bientôt devenir… Un eshop ! Nous avons alors mis en place un formulaire permettant d’être averti en avant-première de la mise en ligne du site e-commerce pour shopper toutes les pépites dénichées par Emmanuelle. Un blog a également été ajouté afin de pouvoir publier des articles régulièrement ET travailler le SEO du site grâce à la création de contenu texte régulier.

Tu as Une idée ? des doutes ? Un projet ?

Tu as besoin de renseignements pour ton projet ou tout simplement d’échanger pour y voir plus clair ?
Contacte-moi pour qu’on fasse connaissance & qu’on trouve ensemble la solution adaptée pour développer ton business !